Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just mon blog
Just mon blog
Publicité
Archives
22 avril 2008

De retour de Paris

DSC06954

Me voila de retour chez moi après 2 jours passés dans la capitale. Je ne sens plus mes jambes, j'ai du plus marcher en 2 jours que durant tout un mois entier mais ça ne fait rien j'adore me balader dans Paris, tout est immense, on rencontre beaucoup de personnes qui viennent de partout dans le monde, c'est fabuleux. Bon ok j'aime Paris mais seulement pour quelques jours car je ne me vois pas y vivre tout le temps à moins que je devienne riche et que je puisse m'acheter tout ce que je veux!!! Puis Paris c'est l'occasion de voir mon amie Magali avec sa fille qui est super belle avec des yeux d'un bleu magnifique...

DSC06970

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité