Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just mon blog
Just mon blog
Publicité
Archives
14 avril 2008

Dr.House

966646542_smallEn ce moment dès qu'on a le temps mon chéri et moi on regarde cette série !!! Oui j'avoue on est sur les dvd de la saison 1 depuis un moment car Pierre ( mon chéri) est obligé de regarder les épisodes 2 fois car je m'endors tout le temps... mais attention ça ne veut pas dire que j'aime pas c'est juste que quand je suis dans un lit bah je dors lol.
J'aime vraiment beaucoup la personnalité de Dr House car il ose tout dire sans se soucier de ce que les autres peuvent penser, il est vrai que venant d'un médecin quelques fois ça peut choquer mais c'est ce qui fait le charme de la série.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité