Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just mon blog
Just mon blog
Publicité
Archives
13 avril 2008

Pénélope...

                    18907019_w434_h_q80

 

Résumé:

Une sorcière a jeté un sort sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le Monde. Elle découvrira que le mauvais sort, il faut l'ignorer et s'accepter telle qu'elle est.

 

Avis perso:

Que dire de ce film à part qu'est c'est un des meilleurs que j'ai vu cette année. L'histoire me touche tellement...
Je suis préte a le revoir autant de fois que possible.
Ce film est irréel mais tellement réel à la fois. Merci Pénélope pour ce fabuleux moment de poésie


A Fairy Tale Like No Other....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité