Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just mon blog
Just mon blog
Publicité
Archives
14 janvier 2008

INTO THE WILD

RESUME:
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

AVIS PERSO:

C'est la première fois que je vois un film ou Sean Peen est derrière la caméra, je suis épatée, c'est une réelle réussite !!!
Dire que cette histoire est vrai... J'admire cet homme Christopher Candless qui a eu le courage et l'audace de quitter son petit confort pour vivre au plus près de la nature.
Je tiens a souligné l'interprétation naturelle et émouvante  d'Emile Hirsch (il joue le rôle de C.  Candless) qui a je pense une carrière prometteuse qui l'attend !!! J'ai hate de le revoir dans un autre film ...
Que dire de la fin du film sans trop la révéler, elle mêle joie et mélancolie, elle donne aussi l'envie de tout plaquer pour aller se rapprocher au plus près des vraies merveilles de ce monde.
Rien que pour ça, le voyage en salle vaut le détour.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité