Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just mon blog
Just mon blog
Publicité
Archives
17 juin 2008

Fin de la fac...

Je pensais que celle n'allait jamais arriver mais ça y est les cours à la fac sont finis et les examens aussi. Il ne reste plus qu'a attendre les résultats (ce qui est vraiment long var il me tarde de savoir si j'ai ma licence ou pas!!!).

faculte_de_lettres

Wait and see...

Modification du 20 juin, ca y est j'ai ma LICENCE avec mention !!! je ne réalise pas trop pour le moment mais je suis extremement heureuse. Bon c'est sur chez nous en France on n'a pas de remise de diplome comme au Etats Unis mais j'avais envie de me faire plaisir avec cette petite image (petit délire perso et oui j'ai trop regardé les séries Américaines...)

even_remise_diplome

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité