Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just mon blog
Just mon blog
Publicité
Archives
26 avril 2008

Starbucks Coffee

Lors de mon passage à Paris j'ai découvert:

Starbuck

Je suis tombée amoureuse de cette endroit, (celui du boulevard des Capucines). Une fois entrée on fait la queue mais un problème se pose, on ne sait pas quoi prendre vu qu'il y a tellement de choix et que tout à l'air délicieux...
Pour ma part j'ai opté pour le Frappuccino à la crème caramel ainsi qu' un muffin au caramel beurre salé de gérande!!!
Le Frappuccino à la crème Caramel est une boisson crémeuse frappée au caramel,recouverte de crème fouettée maison. Je vous laisse admirer le résultat.

Une fois que la commande est passée il faut la récupérer et surtout trouver une place pour s'assoir , ce qui n'est pas une mince affaire...
Mais une fois installé dans les bons gros fauteuils en train de déguster tout ça c'est vraiment génial, j'aime beaucoup cette ambiance ou pleins de gens parlent, bougent autour de moi.
Une fois sortie de Starbucks on a qu'une envie, y retourner pour gouter autre chose... Malheureusement pour moi ce ne sera pas le cas avant un longtemps moment vu qu'il n'y en a pas dans le Sud, en même temps ce n'est pas plus mal sinon aie aie les kilos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité